Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Tonelab ST

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 120 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion VOX Tonelab ST
Salut je suis à la recherche d'un mode d'emploi  (en français) du VOX Tonelab ST....
Quelqu'un aurait-il cela, j'avoue que ça m'aiderait beaucoup ?
Par avance merci....Musicalement JP
2
Pour ceux qui galèrent à trouver le manuel d'utilisation
du VOX Tonelab ST, j'ai ce qu'il vous faut au format pdf.
Je vous l'envoi  de bon coueur sur adresse mail perso.
Musicalement
3
bonjour, je t'ai envoyé un message sur ZiKinf, mais un autre içi me permetra doublement de te joindre.
ayant acheté ma tonelab st chez thomann( site allemand ),je n'ai pas de doc française.
si tu peux me l'envoyer par mail je t'en serai gré.
mon adresse mail: patrick.robin25@wanadoo.fr
je t'en remercie d'avance.

cordialement. PR.
4
Bonjour Moutonjp, je suis dans le même cas que les camarades. je suis à la recherche de la notice du tonelab st en français, alors je te serai infiniment reconnaissant si tu peux m'envoyer ce précieux document... mon ad mail est: reix.jeanalbert@orange.fr
 Déjà je te remercie de la proposition que tu as fait sur audiof et bien sur un gros merci pour ta générosité...        cordialement     jean-albert
5
Bonjour,
Petit nouveau parmi vous... Je serais aussi preneur de la notice en français (64lbh@orange.fr) si celà est possible. Parce que moi et l'anglais

Merci bien d'avance

Hervé
6
Salut

Tu les trouve ici http://www.voxamps.com/uk/support/manuals/#ToneLab après tu utilise ton traducteur.....
7
Salut,
J'y avais pensé mais j'y arrive pas quand c'est en format pdf sur le net....! Heu je suis un peu bille avec un pc...
8
Ah, oui il existe des logiciel pour passer du format PDF au word classique.....je crois qu'il s'appele PDF creator , ça se trouve gratuitement sur le net, ensuite tu peux traduire avec babel fish, mais bon, les traductions ne sont pas toujours géniales (trop littérales).....
9
Ok merci je vais essayé cette méthode ce sera mieux que rien.
Merci

Hervé
10
Salut,

Je viens d'acheter un vox tonelab st et je serais bien intéressé par la notice en français!
Si c'est toujours ok pour l'envoyer, je te passe mon adresse mail: chester_theouf@hotmail.com

Merci d'avance!