Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Clavier Prodipe 25C non reconnu (windows 7)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 089 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Clavier Prodipe 25C non reconnu (windows 7)
Bonjour, 

je viens d'acheter un Prodipe MIDI USB Keyboard 25C fournit avec prodipe virtual expander, piano passion lite et prodipe prorecord64. J'ai mis le cd d'installation de ces logiciels mais quand j'essaie d'installer piano passion lite et prodipe prorecord64 on me dit que les softs sont installés alors qu'ils ne le sont pas. Pire encore, au départ lorsque je cliquais sur installer prodipe virtual expander on me renvoyait un message du type "vous n'avez pas les droits pour installer ce logiciel contacter votre administrateur reseau" mais maintenant l'installation plante a chaque fois que je clique dessus.... 
J'ai tenté de voir si mon clavier etait reconnu sous ableton mais ce n'est pas le cas.. en gros je veux que ça marche mais la j'avoue etre un peu perdu..

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 20:51:15 ]

2
http://forum.ipemusic.com/sutra5521.php j'ai eux ma réponse là, ça devrait d'aider icon_biggrin.gif
3
Merci je vais regarder ça alors
4

bonjour , j'avais le mm probleme pour prodipe ve , on me demandais les droits d'admin , puis l'install à finit par planté , mais ce matin , miracle , j'ai trouvé la solution.

alors :

allez dans <ordinateur < clique droits sur l'icone du cd , puis au lieu de choisur le .exe , choisissez , "ouvrir le dossier" puis dans le dossier "prodipe virtual expander " vous trouverez 4 dossiers (sound bank ,direct X , ...)

ainsi que l'icone du logiciel en image et enfin l'install de prodipe ve

faites un clic droits sur l'install et choisissez "executer en tant qu'administrateur" et normalement tous devrait bien se passer .

j'espere avoir été assez clair et vous avoir aidé. à bientot . icon_wink.gif

Yabbaicon_wink.gif mouth: compositeur reagge , dub , electro , ...

bientot sur myspace.