Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2010 à 13:46:01banjo électrique le moins cher possible
Bonjour, comme l'indique le sujet je recherche un banjo électrique le moins cher possible, la qualité du son m'importe assez peu je ne suis pas un puriste du son, je recherche un banjo pour sa sonorité que je trouve intéressant et j'aimerai en placer dans une compo, je n'ai donc pas 2000€ pour un banjo qui ne sera pas mon instrument principale.
j'aimerai un banjo a 6 cordes car c'est le son qui m'intéresse le plus et étant guitariste j'aurai plus de facilité pour m'adapter.
je joue du rock psyché
j'attends donc vos proposition
merci d'avance
simon
taone
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/11/2010 à 20:12:31
Bonsoir
Pas de réponse sur le forum, mais avez vous avancé sur le sujet par ailleurs ?
Slts
Taone
0
The Tangerines
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/11/2010 à 20:49:22
bonsoir,
non je n'ai pas progressé, les seules occas intéressantes que j'ai vu été sur deuxiememain.com ou .be je sais jamais mais elles sont rare :)