Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli choisir pour ma bc rich

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel ampli choisir pour ma bc rich
bonjour.
petit nouveau dans le monde des "gratteux"(j'ai commencé il y a environ 3 mois), je cherche un bon ampli pour accompagner ma bc rich warlock metal master.
Sachant que je joue exclusivement du métal/hard rock, et que j'élimine direct les amplis à lampes trop chérs pour moi, j'aimerai avoir des conseils pour ne pas me retrouver avec une grosse daube.Actuellement j'hésite entre 2 amplis de chez Peavey ; le ENVOY 110 ou le VYPYR 30.Le ENVOY me semble beaucoup plus simple à utiliser, mais les effets dispo grace à la modélisation du VYPYR ont l'air interressants.Donc entre ces 2 amplis, lequel me conseillez vous?
D'avance merci pour vos réponses.
2

salut, je possede aussi une bc rich, pas le meme modele moi c'est la bc rich kerry king jr v tribal grafik et je joue sur l'ensemble kirk hammett signature 120watts tete et corps mais j'ai commencé sur un combo randall kh-75 x series et une fois bien réglé on sort ce qu'il faut pour jouer aussi bien du metal que du clean bref voila ce n'est que mon avis , et pour couronner le tout, je viens de faire changer les micros d'origine par des emg 81 et 85 , y'a pas photos, le son qui sort est super encore une fois ce n'est que mon avis bien a vs gerbouille