Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2010 à 21:41:35quel ampli choisir pour ma bc rich
bonjour.
petit nouveau dans le monde des "gratteux"(j'ai commencé il y a environ 3 mois), je cherche un bon ampli pour accompagner ma bc rich warlock metal master.
Sachant que je joue exclusivement du métal/hard rock, et que j'élimine direct les amplis à lampes trop chérs pour moi, j'aimerai avoir des conseils pour ne pas me retrouver avec une grosse daube.Actuellement j'hésite entre 2 amplis de chez Peavey ; le ENVOY 110 ou le VYPYR 30.Le ENVOY me semble beaucoup plus simple à utiliser, mais les effets dispo grace à la modélisation du VYPYR ont l'air interressants.Donc entre ces 2 amplis, lequel me conseillez vous?
D'avance merci pour vos réponses.
gerbouille33
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/11/2010 à 18:39:33
salut, je possede aussi une bc rich, pas le meme modele moi c'est la bc rich kerry king jr v tribal grafik et je joue sur l'ensemble kirk hammett signature 120watts tete et corps mais j'ai commencé sur un combo randall kh-75 x series et une fois bien réglé on sort ce qu'il faut pour jouer aussi bien du metal que du clean bref voila ce n'est que mon avis , et pour couronner le tout, je viens de faire changer les micros d'origine par des emg 81 et 85 , y'a pas photos, le son qui sort est super encore une fois ce n'est que mon avis bien a vs gerbouille