Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec MBOX 2 Factory sur Mac OS Snow Leopard

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec MBOX 2 Factory sur Mac OS Snow Leopard
Bonjour à tous,
j'ai acheté une Mbox 2 factory (Protools LE 8) récemment, et dès la première installation, il y a eu des problèmes. Je pouvais lancer Protools tant bien que mal, le son du click sortait, mais je n'avais aucun plug in, malgré l'utilisation de l'ilock.
Je décide de tout désinstaller, et de tout refaire, pensant avoir mal fait une des manip'. Cette fois-ci, Protools se lance, j'ai les plug in de base (pensant installer les autres après), seulement, aucun son ne sort.

J'ai donc envoyé un mail à Digidesign pour qu'ils m'aident, et la seule réponse que j'ai eu (4 jours plus tard ...) fut qu'il était possible que la version de mon mac serait trop évolué pour la version de protools que j'utilise. Possédant un Macbook Pro 10.6 Mac OS X Snow Leopard, et m'étant bien renseignée avant l'achat de ma mbox sur la compatibilité des deux engins, j'étais étonnée. 

Je tombe par hasard sur un article de forum sur ce site (il me semble ...) qu'il existait depuis décembre 2009 une update officieuse de Protools 8 en 8.03 pour tous les malheureux qui auraient pu imaginé faire du son sur la même version de mac que je posède.
Je télécharge cette update, je l'installe, et malgré toute ma bonne volonté, j'en reste au même stade ...

Les plug ins de base sont là, mais AUCUN son ne sort de mon casque (neuf, et qui fonctionne), alors pour travailler le son ...

Si quelqu'un a une solution, ou connait quelqu'un qui pourrait m'aider, je vous demande de me répondre, s'il vous plaît, avant que ma jolie mbox ne passe par la fenêtre.

Merci.

Maryon.
2
slt , je ne sais pas si ton soucis est resolu moi aussi je suis sous snow leopard et jarrive meme pas a installer ma mbox 2 les leds ne sallument pas comme si elle n'etait pas reconnu ... jen ai marre !!

Stan