Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS DR-3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BOSS DR-3

Bonjour, je viens d'acheter une boite à rythmes BOSS DR-3, et malgré la doc, n'ayant pas BAC + 12, je ne parviens pas à virer la basse des rythmes pré programmés. Si vous avez la solution je vous en remercie d'avance,
Jean Paul icon_crying1.gif
2
Désolé d'avoir posé une question dans un forum de DIEUX
3
Dans un autre forum sur le même produit mais avec le titre: BOSS DR-3 Dr. Rhythm; le membre: srvince a répondu à ta question... je te mets une copie de sa réponse...

Pas de panique, il suffit d'appuyer sur Edit puis d'aller dans le menu "system" et régler avec la molette l'output sur "Drum"(en réglage usine, la Boss DR3 est toujours réglées sur "All"). Ensuite, appuyer sur "exit" et le réglage est mémorisé.

J'avais justement besoin de cette information, étant moi aussi, un nouvel utilisateur de cette machine...

J'ai trouvé tout à fait par hasard réponse à ma question sans avoir à la poser... et je te retransmets le tout...

Merci à "srvince" de m'avoir éclairé et j'espère que tu sauras te départir de la ligne mélodique de basse tout comme je l'ai fait.
4
Bonjour,

Moi, ce qui me pose problème, c'est dans la création de "song", pouvoir transposer une simple ligne de Basse de Mi en La sur un Verse, par exemple. Est-il obligatoire de la réenregistrer ?
Elyaut