Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 12:28:19Pourquoi je ne peux pas import/export des mp3 avec Studio One Artist ?
Tout est dans le titre.
Fourni avec l'audiobox de chez presonus, ce logiciel ne permet apparemment pas de travailler directement avec les mp3. Merci de m'éclairer, je m'arrache les cheveux ....
Je suis toute débutante dans la MAO, et je découvre donc studio one Artiste en guise de premier logiciel.
Mon problème est le suivant: une fois mon instru WAV impotré, je ne parviens pas à chanter dessus, lorsque j'enregistre celà enregistre dessus, et fait donc disparraître la bande originale...
J'ai également un problème...
Après avoir exporté mon mix en wav j'ai essayé de le lire avec divers logiciels Windows de type "media player"... Le ficher s'ouvre sans problème, le curseur "temps" defile par contre pas de son... J'ai donc essayer de le lire sur d'autres PC et ca me fait la meme chose...
Quelqu'un a t il deja tencontré ce problème ? Si oui, pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?
Tout est dans le titre.
Fourni avec l'audiobox de chez presonus, ce logiciel ne permet apparemment pas de travailler directement avec les mp3. Merci de m'éclairer, je m'arrache les cheveux ....
Merci, j'avais trouvé entre temps un convertisseur mp3 surtout que maintenant je peux aussi acheter modafinil