Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi je ne peux pas import/export des mp3 avec Studio One Artist ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 13 821 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi je ne peux pas import/export des mp3 avec Studio One Artist ?

Tout est dans le titre.

Fourni avec l'audiobox de chez presonus, ce logiciel ne permet apparemment pas de travailler directement avec les mp3. Merci de m'éclairer, je m'arrache les cheveux .... icon_fache.gif

2
Désolé d'être le porteur de mauvaise nouvelle :

http://forums.presonus.com/showthread.php?t=11090

Ce n'est pas possible, tout simplement (version pro seulement).

Je te conseille d'installer (comme les utilisateurs le citent dans le forum) iTunes et de convertir tes mp3 en Wav ou Aiff

Ou mieux et plus léger surtout :

http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Audio-CD-Rippers-Encoders/LamedropXPd.shtml

qui utilise LAME (un encodeur/decodeur MP3 gratuit)

A pluche bravo
3

Merci, j'avais trouvé entre temps un convertisseur mp3 => wav mais c'est quand même un peu dommage de perdre du temps avec ça ...

Merci d'avoir pris la peine de me renseigner !

4
Bonjour,

Je suis toute débutante dans la MAO, et je découvre donc studio one Artiste en guise de premier logiciel.
Mon problème est le suivant: une fois mon instru WAV impotré, je ne parviens pas à chanter dessus, lorsque j'enregistre celà enregistre dessus, et fait donc disparraître la bande originale...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
:oops:
SVP!?!

Merci d'avance.
5
As-tu simplement créé une nouvelle piste audio.
si pas, voila le problème, ton chant se ré-enregistre sur la même piste.

j'espère que cela t'aide.
6
As-tu simplement créé une nouvelle piste audio.
si pas, voila le problème, ton chant se ré-enregistre sur la même piste.

j'espère que cela t'aide.
7
Bonjour à tous,

J'ai également un problème...
Après avoir exporté mon mix en wav j'ai essayé de le lire avec divers logiciels Windows de type "media player"... Le ficher s'ouvre sans problème, le curseur "temps" defile par contre pas de son... J'ai donc essayer de le lire sur d'autres PC et ca me fait la meme chose...

Quelqu'un a t il deja tencontré ce problème ? Si oui, pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Musicalement,
Matt
8
Citation de kitty2222 :
Tout est dans le titre.
Fourni avec l'audiobox de chez presonus, ce logiciel ne permet apparemment pas de travailler directement avec les mp3. Merci de m'éclairer, je m'arrache les cheveux ....


Merci, j'avais trouvé entre temps un convertisseur mp3 surtout que maintenant je peux aussi acheter modafinil