Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2010 à 00:01:38gibson les paul faded double cut noire
Salut à tous, voila je viens d'acheter une gisbson les paul faded double cut noire, avec un numero de série que je n'arrive pas à identifier 10060316, puis les mécanquses se dérèglent et enfin le micro en queue bouge trop, arnaque ou pas selon vous ? Puis je veins de constater que les paul faded double cut, elles ont jaunes ou marron_rouge, je n'en vois pas de noires. je ne vois rien de bon dans cet achat finalement . Qui peut m'aider ?
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/07/2010 à 00:49:19
Tu l'as acheté où?
0
http://zikcard.com/CarsonHill
retroafond
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/07/2010 à 00:52:15
sur ebay
0
retroafond
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 29/07/2010 à 00:54:45
le profil avait l'air trés correct, mais un micro branlant, bizarre avec un n° qui ne me donne aucune indication quand je fais une recherche, peut être que je ne suis pas doué non plus
0
retroafond
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/07/2010 à 00:59:14
j'ai une strat de 84 US, elle m'a l'air beaucoup plus sérieuse au niveau de la finition !