Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour achat pour achat de platines CD .

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour achat pour achat de platines CD .

Salut sa fait deja un an que je "mixe" avec la hercule console rmx et c'est de la grosse merde. En cet année j'ai pas beaucoup progressé! Donc cet été j'ai travaillé pour investir dans du bon matériel !

Donc je voudrais savoir ce qu'il y a de bons a avoir comme platines Cd  avec un budget de 600 euros environs ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Quelle merde!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

a bein je vais peut-etre pas les prendre alors car cé un collegue a moi qui me le vendait ! Pourquoi est-ce de la merde ?

13

Ben la djx 750 c'est une merde parce que tout simplement, on ne peut pas faire une table de mixage de qualité à 150 euros.

La qualité est médiocre, les effets casses les oreilles, les potars te reste dans la main et les conection sans vont au bout d'un mois.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

peut-etre mais j'ai pa de gros moyen et je suis pas un pros ! Il y a quoi comme table de mixage simple qui tient la route pour un budget de 200 euros . Sachant que je suis pas trés expérimenté ?

15

 

http://www.techsono.fr/pack-denon-dns700-denon-dnx120a-xml-181-1774.html

Ce pack devrait très bien aller pour tes besoins.

 

16

et cet marque (denon) tient vraiment la route

 

17

???

18

Oui c'est la concurrente direct de Pioneer. Ce sont des produit de bonne qualité et qui ne seront pas hors d'usage dans 6 mois.

19

ok et pour ce budget la numark Mixdeck ?

20

La mixdeck à l'avantage de supporter les clés usb alors que la dn-s 700 est limitée au CD. Par contre le jour ou elle tombe en panne tu sera obliger de t'en séparer complètement, alors que sur le pack denon tu n'as qu'a envoyer l'élément qui ne fonctionne pas, ce qui ne te laisse donc pas complètement sans ressource si tu as une animation a faire pendant ce temps.

La MixDeck a aussi l'avantage de pouvoir être utiliser comme contrôleur MIDI, mais si c'est ce que tu cherche autant directement prendre un contrôleur MIDI.

Par contre la Denon doit être plus robuste, et devrais te durer plus longtemps.