Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démonter une pro smx ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démonter une pro smx ?


Bonjour,

j'aimerai savoir si le démontage de la pro smx était pas trop galère... Avis à celles et /ou ceux qui ont déjà fait ça. La pro smx a un cross pro x fade corrigez moi si je me trompe.

Le réglage du pro x fade se fait sur le devant de la table, mais je trouve qu'il n'est pas précis... pour la petite histoire avant j'avais une DXM03 et je passai des chirp très facilement... alors que là avec la pro smx je retranscris le mouvement et je n'ai que le back du son (bon je ne suis pas non plus un pro du scratch je suis débutant confirmé on va dire lol) mais je pense qu'il faut que je règle le cross ? non ... ou alors à m'entrainer sur une merde j'ai appris à faire de la merde lol... moins cool vu comme ça.

J'aurai voulu savoir si je pouvais modifier la courbe du cross outre le réglage en facade, et/ou changer le cross par un eternal, un vestax, ou un magnétique (j'ai de gros doute pour le dernier).

 

Merci à toutes et tous pour votre aide... Si au passage il y a une âme charitable sur Orléans pour venir m'entrainer au scratch je suis preneur. j'essaie en vain depuis un temps d'acquérir la technique foudroyante du crab mais sans succès (bon j'essayais avec mon ancienne table la dxm03 donc niveau cross c'était pas trop ça ... ;)

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 16:39:14 ]

2
Upppppp !
Alors t'as changé ton cross?