Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème protool - eleven rack

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème protool - eleven rack

P

Salu :)

 

2

Bonjour, j'aimerais utiliser la sortie spdif de l'eleven rack dans pro tool mais je n'obtient aucun son lorsque je sélectionne celle ci en sortie pour un plug in ou de l'audioeek .... y'a t-il un réglage à faire pour pouvoir l'utiliser?

Merci d'avance...mrgreen

Salu :)

 

3

Je vous remercie pour vos réponsses si nombreuse hmm hmm lolicon_bravo.gif ....mais j'ai trouvé ....aller dans windows puis afficher la fennetre d'eleven rack...cocher user option puis choisissez pour output digital :DAW...et ca devrai marché...icon_police.gif

Salu :)

 

4

ba faut laisser le temps au gens de repondre.....30 minute.....magnifique exemple de patience....

maintenant si tu as pu trouver ta réponse en 30 minute, étais tu obliger de creer un thread a ce sujet?

Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
5

Salu... je fais preuve de patience icon_exorbite.gif ...cela faisait deux jours que je cherchais... pas la peine d'être désagréable shoot.gif .. je faisais de l'humour. Maintenant si tu laisse des méssages juste pour critiquer je voi pas l'intérret... enfin chacun son truc...lol icon_bravo.gif

Salu :)

 

6

bonjour tout le monde voila jai un gros soucis avec mon eleven rack des que je le connect a mon pc qui est sous windows 7 le son s arrete completement  et quand j'éteint tout et que je rallume mon 11rack  il se bloque  sur le chargement qui dure en temp normal meme pas 10 sec j attends 3 min et c est reparti mais est ce que c est normal que le son s arrete automatiquement quand je le connect au pc?

j ouvre protools et j essai de configurer les sorties et tout mais je vois rienqui spasse

quelque pourrait il mapporter de l aide svp

7
Salu, ben j'ai eu des problème de coupure de sons récemment après avoir réinstaller ma configuration sur un nouveau pc qui tourne sous windows 7...:police:

A tu regarder dans le mélangeur audio de ton Pc si le sons de l'eleven rack n'était pas au minimum . Je te prend pas pour un idiot.C'est juste que c'était le cas pour moi alors que je n'y avait pas toucher et que 2s avant ça marchait correctement.

Sinon tu peut essayer un reset de l'eleven rack. Pour cela tu maintien rev fx loop et mod en allumant l'eleven.

Dernière solution tu réinstalle les driver fournit avec pro tool sans oublier d'autoriser se dernier.

Voila en espérant t'avoir aider.:bravo:

Salu :)