Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet depot de plainte

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion depot de plainte


bonjour,

voila je depose plainte ce jour , pour l'obtention d'une vente non finalise avec un membre du site: y-----c.

Je lui est achete un korg microX le 14/08/2010 et a ce jour je suis toujours en attente du colis !!!! devant son j'men foutisme a suivre l'affaire, je suis oblige de porter plainte !!!!

Ayant deja achete et vendu par le biais du site , je n'est jamais eu de probleme mais ce coup ci cela se passe mal !!!!

Je voulais juste prevenir que dans ma plainte je serais oblige de preciser le site par lequel j'ai achete l'objet.

Desoler de ce message delatoire mais je suis quelqu'un de serieux lorsque j'envois un colis j'essaye de suivre l'affaire de A à Z ce qui n'est pas le cas de mon Vendeur.

Mr carpentier.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 12:03:49 ]

2

En cas d'arnaque sur le site, contact un modérateur(will zegal), efface le nom de la personne de ton message.

Ca leur permet de mener l'enquete avec la police.

3
je pense que la personne qui est derrière le pseudo [edit modo] n'est pas vraiment un acheteur beaucoup de signes me le font penser, il suffit de lire nos conversations sur le site... je vous laisse juge mais je ne vendrais rien à cette personne
4