Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sons van halen sur 5watt

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sons van halen sur 5watt

Salut a tous , etant un grand fan de van halen , je me demandait si quelqu'un avait deja essayer un 5watt tous lampe qui permetterait de ce rapprocher du fameux "brown sound"?

d'apres ce que j'ai entendu, seule le marshall class 5 arriverait a quelque chose , mais c'est le plus cher de tous icon_sad.gif

si quelqu'un sait quelque chose , merci d'aider un fan sans le sous.(et avec des voisin qui ne sont pas franchement melomane icon_wink.gif )

 

PS: niveaux guitare j'ai un fat strat avec un humbucker evh.

2
Je déterre ! Un marshall class 5 monté sur un baffle marshall 1960 sera surement le plus approprié dans la catégorie des 5 watts ! ;)
Si tu choppes les deux d'occasion, tu devrais t'en sortir pour moins de 700 euros avec un peu de chance !
3
merci pour ta reponse! c'est effectivement un gros detterage car j'avais oublie l'existence de ce post. En ce qui concerne l'ampli sauce evh je crois aussi que le couple marshall class 5 et cabinet 60's feraient des merveilles. Mais depuis le temp j'ai acheter un blackstar ht-1r , qui etait au fond plus dans mes besoin, et mon budget :)