Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare classique Ibanez Modèle 356

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare classique Ibanez Modèle 356

Bonjour à vous,

Je m'apprête à acquérir une petite classique Ibanez des années 70 fabriquée au Japon, modèle 356. Je l'ai essayée, joli son, en bon état mais j'avoue que je ne sais pas si ça vaut les 120 euros demandés et si je vais faire une bonne affaire en chopant une antiquité de belle facture ou une bonne guitare d'époque à accrocher pour la déco...

Je ne trouve aucune information sur internet pour avoir des avis ou des aspects techniques qui pourraient m'aider.

Je mets ce lien (en espérant que ce soit autorisé) pour que vous voyez la guitare vous-même et si des avispeuvent se présenter, je suis preneur.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/140395519.htm?ca=22_s

Cordialement,

Jérémy

2
Salut Jérémy,
Mon message arrive peut-être tardivement mais si je peux contribuer à ma façon...
Je possède moi-même une guitare classique Ibanez (modelo n°326) qui a une bonne quarantaine d'années et au sujet de laquelle je n'ai pas réussi non plus à trouver de documentation.
En tout cas, c'est un bon instrument, facile à jouer et dont la sonorité s'est ouverte avec le temps (les bons bois se bonifient avec l'âge, surtout s'ils sont joués régulièrement).
As-tu pu trouver entre temps des infos sur ta 356 ? Merci éventuellement de me laisser une piste. J'en ferai autant si de mon côté je trouve quelque chose.
Kenavo.

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 09:21:15 ]