Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que les personnes intéressés pourraient me faire un mail avec le nom de scène ou le pseudo à votre convenance, avec le style musical, le type de contenu proposé (dj set, live performer, cours de cuisine....), les horaires éventuellement souhaités à radioterapy@gmail.com. Et si vous avez des idées faut balancer.
Histoire de voir un peu les motivés. Faites pas vos fainéants parce qu'il faut bosser avec du créative commons.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 21:06:45 ]
Anonyme
22821
13Posté le 25/10/2010 à 21:26:10
Yop,
ah bah voila ou il était passe ce thread !
Toujours motive pour le binz, faut juste que je fasse mes courses sur Jamendo ?
Une petite suggestion, ce serait bien de créer un chan IRC pour communiquer plus facilement et instantanément.
Si vous voulez je peux bidouiller un truc rapide !
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/10/2010 à 21:29:10
Citation de : CloudBreak
Si vous voulez je peux bidouiller un truc rapide !
Fait fait, je vais regarder pour intégrer un module sur le site. Mais si tu chope un truc vite fait balance.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 21:29:25 ]