Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMP1 branché dans un combo

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMP1 branché dans un combo

Bonjour,

je joue régulierement sur scene avec un jmp1 et un Gmajor le tout branché directement dans la sono via deux DI box. à noter que j'utilise la sortie avec simulation d'ampli du jmp1 que je plug direct dans l'entrée du Gmajor dont j'utilise les sorties stéreo pour sortir mon son. je n'utilise donc pas la boucle d'effet du jmp1. la seule source sonore sur scène est deux retours quand l'ingé son/le matos dispo le permet mais plus souvent je dois me contenter d'un seul retour ce qui a pour effet de rendre mes sons steréo (genre avec un gros chorus) très faible, en tout cas avec une grosse perte de dynamique.

j'aimerais avec un son plus brute que le son traité à 100% sortant des retours. c'est pourquoi, je me demandais ce qui arriverait si en plus de la sortie simulation d'ampli, j'utilisais une des sortie line out du jmp1 pour le brancher dans un combo à lampes bien chaud (genre orange) et avoir ainsi une source sans effet en permanence sur scene en plus des retours.

quelqu'un a t'il déjà tenté un truc pareil (line out du jmp1 dans un combo à lampes) ?