Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande de conseilles pour materirel de sono d'un bar, club

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion demande de conseilles pour materirel de sono d'un bar, club


Bonjour, je suis nouveau mais je vous li depuis quelques jours. je vie en Republique Dominicaine et je vais ouvrir un bar. Il me faut donc du materiel de sono mais, je suis pas franchement un expert en matos d'ou, ma demande de renseignement.

J'ai un budget de 7000 euro, avec cela il me faut 2 platines cd, une table de mixage, un ampli ou deux je sais pas trop, un sub et 4 petits diffusseurs que je prefere a deux gros etant donne que le local est reparti en trois pieces mais une d'elle ne sera pas equipe de baffle.

Le local fait plus ou moin 100 m2.

J'ai ici la cotisation d'un fournisseur francais vivant la bas et j'aimerais votre avis et savoir si c bon ou si y a moyen de faire mieu a prix egal.

2 pioneer cdj 900 mk3, denon mixer dnx 1100, 4 jbl jrx 112, 1 jbl sub jrx 118sp, 1 ampli crown st series.

Se qui me fait peur apres vous avoir un peu lu hier, c'est la table denon, car si elle est fragil et qui a pas de sav ici en Republique Dominicaine je vous raconte pas la galere sans compter que si j'ai bien lu, ya mieux a prix egal.

Merci et j'attend vos conseilles avec impatience

2

Surtout, pour ce budget, tu peux avoir mieux que des JBL Jrx, qui sont le bas de gamme de JBL.

Je serais parti sur des Ev SX100, ou Ev Zx1, si le volume doit pas être "boîte de nuit", et les Zx3 (ou Sx300) s'il faut plus de volume ..

Pour les sub, j'irais voir sur 2 Electrovoice Sb122, petit mais avec du punch .. C'est un peu ça que je verrais dans un bar ;) Bien sûr s'il faut descendre plus bas en fréquence, un 15" ou 18" (Allez, tant qu'on y est, on peut rester chez electrovoice: Tx 1181)