Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2010 à 12:06:20Sac à dos pour transporter ma tête d'ampli
hello!
Je cherche une solution pour pouvoir transporter ma tête d'ampli (Peavey Ultra Plus) sur le dos!
oui çà parait un peu dingue voire bizarre mais j'aimerais trouver une solution pour ne plus me détruire les bras et
poignets aussi (ouais je sais faut faire de la muscu mais là n'est pas le problême!) et donc de porter la tête sur le
dos car on a quand même beaucoup plus de force en portant un truc sur le dos. Si quelqu'un à des infos sur ce
genre de trucs, un site, un fabricant? je suis preneur.
Merci!
Emgxx84
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/11/2010 à 00:25:59
Ca c'est custom, sa n'existe pas. Trouve toi un magazin ou ils vendent du cuir, prend le temps de prendre tes mesures et fait toi le ou demande à ta mère, je sais pas moi. J'ai déjà eu une housse de protection en cuire et c'était vraiment indestructible, sauf pour les impacts, c'était une petite entreprise d'un homme et sa femme ils fesaient ca par les soirs. Je te donerrais bien le lien mais je réside au québec :)
0
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder