Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 12:06:54Crane Hedd 192 - Fusible HELP !!
Bonjour,
J'ai importé un Crane Hedd Song 192k des USA, et en le branchant sur du 230V, le fusible d'origine a laché instantanément. Je suppose que c'est normal si c'est du 3A et qu'en 230 il faut du 25A ?
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux acheter un fusible prévu pour le 230V et comment le changer ?
J'espère que rien n'est grillé...
Merci beaucoup !
BoSound
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/11/2014 à 17:04:39
Je reviens pour apporter une réponse, alors il ne faut pas brancher la machine si elle est importé des USA, le changement de 110 a 220 volt ne se fait pas automatiquement comme il est dit ds certaines réponses... sous peine de voir votre alimentation griller... il faut ouvrir le capot et à l'intérieur il y a des petits switch pour changer le voltage.
Voila c tout