Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodage casque Sennheiser PX 200 II

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rodage casque Sennheiser PX 200 II

Salut, je suis tout nouveau sur le site et j'aurai besoin de quelques infos !

Je vient de m'acheter un casque nomade Sennheiser PX 200 II et je trouve que les basses sont peu présentes et les médiums aigus et les aigus parfois agressifs. J'avais avant un Koss Porta Pro et je trouve que le son était plus riche et et plus doux. Le fait que l'un soit un casque fermé et l'autre un casque ouvert joue-t-il ? Y a-t-il une période de rodage pour ce type de casque ?

Mon Koss est mort suite à un faux-contact au niveau de la fiche jack. Est il possible de réparer cela et si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2

Salut,

Pour le rodage, non il n'y a pas de rodage, le px est une casque nomade dont les concepteurs ont privilégier le look et la mobilité au son . Le porta pro est meilleur à mon gout .

Pour la réparation, je ne peut pas t'aider mais je pense que si tu ne peut pas le réparer , tu ferais bien de rendre ton px et de reprendre un porta pro ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 14:52:28 ]

3

Merci pour ta réponse ! Donc pas de rodage ok.

J'ai pris le PX car c'est un casque fermé et je prend beaucoup les transport en communs donc un casque ouvert comme le Porta Pro est exclu. Cependant j'aimerai bien pouvoir le réparer pour l'utiliser chez moi si le son est meilleur...