Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring ou enceintes pc ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monitoring ou enceintes pc ?

Bonjour je souhaite faire l'acquisition d'enceintes (de qualité audiophile) pour pc pour remplacer mes enceintes logitech.

 

J'écoute beaucoup de musique soul et jazz des années 60 et 70 (supérieur à 5h par jour); peu d'utilisation pour les films et les jeux.

Ma première interrogation réside dans le fait d'acheter des monitoring (ex M-Audio av40 ou Yamaha hs50 m) ou de bonnes enceintes pc (Razer Mako ou Creative T3). Je ne mixe pas du tout et je ne fais pas de montage.

 

Avez vous un avis entre Monitoring et enceintes pc pour mon utilisation et si oui quelle référence.

Merci

 

 

2

Personne n'a d'avis ?

 

Au moins sur le choix entre monitoring ou enceintes multimédia que je puisse orienter ma recherche. Merci

3

pour moi si c'est juste pour de l'écoute pas besoin de monitoring...

moi j'ai le soundstick de harmann&kardon ... et c'est vraiment mortel....dispo dans toutes les bonnes fnac du coin... le prix a baissé...

4

qualité quasi égale a du Bose mais moins chèro!

5


Merci pour ta réponse Muzzle1

 

D'autre avis ? Car en effet j'hésite entre différents modèles et comme c'est assez difficile de les écouter.

6

Moi je te conseillerais de bonnes enceintes de bureau plutôt que des monitors bas de gamme ...

Les soundsticks ne sont pas les meilleurs mais disons qu'il conviennent pour ton utilisation ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7


Si tu as d'autres références Copeland65 je suis preneur.

8

Focal xs , B&W mm1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9


Ok merci.

 

Que pense tu des Creative T3 car ce n'est quand même pas le même budget.

10

C'est un assez bon rapport qualité prix ...

Meilleur que les soundstick sur le papier ...

Je ne l'ai jamais écouter mais ça doit être pas mauvais (par rapport aux produits de la même gamme bien sur ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?