Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics mk2, mais quelles enceintes?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technics mk2, mais quelles enceintes?


Bonjour,

Je viens d'acquérir une platine technics mk2, mais je n'ai ni table de mix, ni enceinte.
Que me conseillez vous ? je souhaiterai que ces enceintes me permettent de faire la sono de tous mon appart, ma platine me servirait plutot a écouter mes vinyles, pas vraiment pour jouer avec. J'ai cru comprendre que des enceintes monitoring serait préférable avec des platines. Même pour une utilisation de salon ? soirée ?. Merci

2

Salut, quel est ton budget ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

200 euros, enfin mon appart est un petit 60 m2, je pense que plus serait trop.

4
5

200 e simplement pour les enceintes , tu trouves ça peu?

indique moi ce que toi tu prendrais stp. Du moins une fourchette de prix pour avoir du bon matos, merci de tes réponses.

6

J'ai également proposé les enceintes monitoring , mais je ne sais pas si c'est le plus adapté, un ampli est 'il nécessaire si on a une table de mix?

7

Ben ouais, c'est très peu, moi pour chez moi, juste pour de l'écoute j'utilise 2 A8x donc on est loin de ton budget ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Citation de : drgonzo31

J'ai également proposé les enceintes monitoring , mais je ne sais pas si c'est le plus adapté, un ampli est 'il nécessaire si on a une table de mix?

Ben ce que je t'ai proposé c'est des monitors !

Tu n'a pas besoin d'ampli si tes enceintes sont déjà amplifié (comme celles que je t'ai montré bravo )

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 18:04:34 ]

9

Escuse moi de profiter de toi, mais tu m'as l'air trés au jus; donc si je branche directement les enceintes que tu m'as montré a ma platine, ça serait suffisant pour un son d'entrée de gamme dirons-nous?

10

Non, il faut passé par le pré-ampli phono que je t'ai cité !

Platine => Pré-ampli => Enceintes !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?