Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Insert Soundcraft MFX20 et accessoires

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Insert Soundcraft MFX20 et accessoires

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas participé aux forums AF, j'espère que je suis juste en bonne position.

Je possède une table de mixage Soundcraft MFX20 et une série de compresseurs DBX: 286A, 266XL et j'ai un petit soucis avec ceux là.

Si je rentre par le compresseur et que je sors par celui ci à la table en line, impécable.

Si je décide de câbler mon compresseur avec un câble Stéréo et via la prise Insert, le signal rentre, mais ne revient pas sur la table. J'ai essayé avec divers câbles d'insert, même des faits maison. C'est pas compliquer pour en être sur de ce que j'avance:

Micro dans la tranche 1 de la table, une personne chante (la en occurrence j'ai mis un CD pour essayer) je branche mon Insert, plus de son dans les enceintes et je vois mon compresseur faire son boulot par contre. (leds qui s'allume comme une compression). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Je décide de passer en Insert pour gagner en temps de câblage et en montage sur mes scènes Live et éviter de manger du XLR et du Jack à Droite, à Gauche...

Merci d'avance,

 

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 11:58:09 ]

2

J'avance, j'ai vu que un était en jack mono (in / out) et que l'autre était en stéréo (Masse / In / Out) j'ai essayé d'enlever  la masse et ressouder mes cables en fonction de .. mais ça ne marche toujours pas. Quand je mets In et Out ensemble, je récupère le son sur ma table