Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini bpm 1000

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion gemini bpm 1000

bonjour ,

je vais acheter la gemini bpm 1000 ,est ce que qu'elqun a cette table de mixage ?

je ne l'est pas trouver sur a f , est ce que le compteur bpm est fiable? est ce une bonne table ,sachant que je mixe occasionellement  ?

merci

2

personne?

3

Le compteur bpm fiable ou non sa ne change rien, on ne mixe pas avec ..

Le seul interet d'un compteur bpm et de regler le pitch rapidement, par exemple le cd tourne à 130 bpm et tu mets le cd2 125 en gros tu monte le cd2 de 3-4% apres sa se fait à l'oreille.

Si tu veut faire confiance a un compteur bpm tu sera jamais dedans.

Sinon gemini sa reste du gemini, regarde plutot dans l'ocaz avec des marques un peu plus serieuse ...

4

ok je vais garder ma ecler nuo 2 ,sa fais 5 mois que je mixe et je galere a caler certain vinyl sa menerve!

(je mixe techno) c'est pour sa que je voulais une table avec compteur bpm sa peut aider !

5

!h oui garde ta nuo2 et mets ton argent de coté ! Tu as quoi comme platine vynil ? Le souci peut venir de la, car sur du matos bas de gamme les pitchs ne sont pas stables donc sur du mix electro (relativement long) il faut toujours rattraper.

 

Tu sait à la maison j'ai des CDJ1000 et Technics Sl 1200, quand je fait trainer les mix (1min, 1min30) avec mes deux sources je suis qd meme obligé de ratrapper une piste ou l'autre

 

Sinon pour t'entrainer tu prends 2 morceaux à 128bpm, tu laisse les pitchs a 0 et sa devrait rentrer impec

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 19:16:43 ]

6

Et pour caler parfaitement il n'y a pas de recette miracle, juste des heures et des heures de pratique, après sa devient un automatisme, comme passer les vitesses d'une voiture, on se pose plus la question on le fait naturellement...

7

j'ai des numark tt 500 , je pense que c'est des bonnes platine , non ?

j'arrive a caler certain disque parfaitement mais certain c'est presque impossible !

la solution a mon avis c'est l'entrainement!

8

Oui tt500 sa marche plutot bien, maintenant tu sait ce qu'il te reste a faire, consomer du diamant !!! Et avec l'economie de la gemini tu pourra en acheter plein !!