Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souhaite apprendre à jouer du piano - quel instrument choisir?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souhaite apprendre à jouer du piano - quel instrument choisir?

Bonjour à tous,

Depuis très longtemps, je rêve de pouvoir m'installer derrière un piano et juste jouer...! J'ai donc décidé de prendre mon destin en main et de devenir l'homme que je veux être!  icon_razz.gif

Trêve de plaisanteries, je suis étudiant (bientôt en Master) et j'ai vraiment pas beaucoup de temps libre. Je compte débuter seul (quitte à prendre des cours plus tard), mais je ne sais absolument pas comment choisir l'instrument! Je ne sais même pas quelle est la différence entre un piano numérique et un synthé...

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer et me conseiller? Il y a un magasin de musique pas très loin de chez moi, j'aimerais poster le lien vers ce site pour que vous puisiez m'orienter, peut-être, dans ce qu'ils proposent, mais je ne sais pas si on est autorisé à poster des liens commerciaux... (en PM alors, si quelqu'un est prêt à aller jusque-là pour m'aider)!

Ah, j'oubliais, je passe le semestre dans une université aux USA, est-ce que vous pensez que c'est avantageux de l'acheter ici plutôt qu'en Belgique?

 

Merci à tous et bonne journée!!

 

Anthony

2

Personne?  icon_cry.gif