Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli basse

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 163 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ampli basse

salut a tous

je sais bien que cette question a étai posé des millions de foi et je suis désolé de vous embêter  un énième foi avec sa mais je n'arrive pas a trouver de conseille qui me convienne  icon_redface.gif

comme vous avez dut le comprendre je cherche donc un ampli basse j ai pas un très gros budget 400-450euro

mon plus gros problème c'est que j aimerai savoir si on peut trouvé une tête et une baffle dans mes prix car je suis étudiant et j en ai encore pour quelque année et si je doit changer je préférerai pouvoir changer la tête et la baffle séparément histoire de pas avoir a tout racheter a chaque foi

je joue dans un petit groupe avec batteur et on fera surement quelque petite scène d'ici quelque temps

je joue plus du rock (pop,punk pop ......) du genre green day , radiohead placebo , et sur tout beaucoup de red hot (anciens et nouveaux albums)

encore une foi dsl de reposer cette question posé des million de foi j espère malgré tout qu'il y aura quelque âmes charitable pour me conseiller

2

personne pour aider un inculte de l ampli ??

3

https://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_600115_halfstack.htm

 

Mon bassiste avait le backline 212, en combo. Pratique parce qu'il se penchait et pouvait faire office de retour de scène. T'en as d'autres dans le style.

Il y avait 2 canaux et un footswitch : un clean, bien propre, sympa, et un disto (plutôt fuzz) si tu veux tenter d'autres sons.Je sais pas si on peut garder le 2ème canal en clean (pour avoir un clean au doigts, et un clean en slap). Une boucle d'effet. et une sortie XLR, pour se faire repiquer facilement en concert.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4

oki merci sa me parait pas mal du tout

est ce que je pourrait avoirs des info sur d autre ampli parce que je conte allez essayer en magasin mais j aimerais déjà savoirs a peut prêt se qu'il faut tester