Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : mémoire ESI 4000

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent : mémoire ESI 4000

Bonjour,

Pas de réponse, alors je reviens à la charge :

j'ai un EMU ESI 4000. Je veux lui mettre le maximum de mémoire possible. Bien qu'étant ingénieur informaticien, je n'ai jamais su (ou plutôt voulu) reconnaitre les différentes sortes de barrettes (personne n'est parfait et sur un PC, c'est simple : soit, ça marche, soit ça ne marche pas). Pour l'ESI, je préfère ne pas prendre de risques.

Ne voulant pas endommager ma machine qui fonctionne très bien, une bonne âme aurait-elle la possibilité de me transmettre les spécifications adéquates (photos ou bonne description à l'appui). Vu mon métier, j'ai un bon stock de barrettes de mémoire dans mon grenier mais je ne sais pas reconnaitre ce que l'Esi apprécierait ou pas ! Il est fort probable que j'aie ce qui conviendrait, encore faut-il le savoir !

Inutile de voir vers le fabricant, qui me semble en dessous de tout dans ce cas précis : machine plus distribuée ... Bref, si vous avez un "vieux" truc, débrouillez-vous ! Ce que je cherche à faire.

Avant de me lancer dans une opération chirurgicale risquée de la bête, j'aimerais avoir un ou plusieurs avis compétents. Cela doit bien exister, que diable !

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement,

François

2

icon_lol.gif Résolu : j'ai trouvé un autre ESI d'occasion.

François