Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure batterie électronique du moment?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 231 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle est la meilleure batterie électronique du moment?

Bonjour à tous, icon_bravo.gif

je souhaite m'acheter une batterie électronique qui soit: 1/ le plus fidèle possible au son acoustique 2/également solide (rack solides, pads solides). Je joue de la batterie depuis 10 ans donc je suis à la recherche d'un kit de qualité plutôt haut de gamme .

Il y a 3 ans on avait déjà conseillé la DDrum 4 SE. A-t-on sorti un nouveau modèle ou une amélioration de ce modèle depuis? Parce que j'ai vu que la 2box Five MK2 était sortie. (par les mêmes concepteurs de DDrum) Que pensez-vous de ce modèle, peut-elle être considérée comme une amélioration de la DDrum 4SE? La DDrum 4SE est-elle toujours LA référence en matière de batteries électroniques?

gigi_drum. icon_biggrin.gif

2

Une précision que j'avais oubliée: J'utiliserais cette batterie pour m'entraîner dans un appartement, pas pour jouer en live.

3
Déterrage d'un topic mal placé...

Pour faire bref, ça dépend de ce que tu recherches.

S'il te faut le meilleur compromis entre toucher / qualité de sons / possibilité de réglage / qualité des pads et cymbales, sans hésiter la Roland TD-12 ou la TD-20 si tu as les moyens, c'est pour moi sans équivalent chez la concurrence et j'ai essayé quasiment tous les modèles.

La 2box est très bonne au niveau module, pour le hard, je l'exclus direct tellement c'est mauvais (je parle même pas de la charley par rapport à un VH-11 / VH-12...).

2Box DrumIt 5