Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel pour mao

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion logiciel pour mao

bonjour a tous

je debute plus ou moins en mao (je precise tout de suite que c'est un loisir)

j'ai un axiom 49, et j'utilise actuellement des logiciels gratuits comme lmms mais c'est pas top.

qu'est ce qu'il y aurait de bien, simple a utilisé (je ne suis pas niais non plus) et complet sans etre trop professionnel (le budget est pas fixé mais pas illimité).

je fais surtout electro.

merci

ps: mon pc a été monté par mes soins, il peut encaissé des soft lourds

 

2
Fruty loops,Reason ou Ableton.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

merci

entre les trois cités, lequel vous semble le meilleurs

4
Là ca vraiment etre une question de gout,tu peux aller sur les sites et autres topic sur les forums,de chaque logiciel et te faire une idée.Mais là je dirait que ableton et peut etre le plus polyvalent.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

merci pour tes reponces

une derniere questions, faut compter combien pour ableton ?

6

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

bah va falloir economiser !

que vaut pro tools ?

8
Jamais utilisé :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Avec un clavier maitre en ce qui me concerne,j'utilise beaucoup Reason,il y a pleins de sons :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
chimiste,

les trois logiciels pré-cités disposent de démo. Va sur les sites des développeurs (je présume que Google est ton ami), downloade là et fait toi une idée. FL Studio est le plus proche de lmms, mais des trois, je conseillerais plutôt Reason.

Si tu a besoin d'un séquenceur audio à coupler avec, Reaper est le choix à faire. mais je ne crois pas que ce soit ton cas.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2