Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac pro 2009 et carte son PCI 324 (rack MOTU 2408 mk 2)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac pro 2009 et carte son PCI 324 (rack MOTU 2408 mk 2)

Hello tout le monde,

petite question, j'ai actuellement à dispo un mac pro 2009 et une MOTU 2408 mk2, je voulais savoir si tout cela était compatible vu que le mac est super récent et que la carte date d'une bonne dizaine d'années.

Merci d'avance pour réponse,

Nico

PS : j'ai bien regardé sur le forum et je crois que'un macPro a 6 ports PCi express et que la carte PCI 324 MOTU n'est pas compatibles. Ais je bien compris ?

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 11:51:55 ]

2

Aie personne ? je m'apprete à acheter l'upgrade vers la 424 PCIe. Je ne sais pas si c'est la seule solution.

Please une réponse !!!

3

Désolé je fais remonter le post j'ai vraiment extremement besoin de cette info et je ne trouve rien de precis et categorique sur ce type de config

4

Elle semble bien être compatible:

PCI-424 Driver Installer for Mac OS X

This installer installs the current version of the PCI-424 audio interface drivers for Mac OS X. The minimum required operating system version is Mac OS X v10.4.11.

Extract the contents of the ZIP archive to reach the installer application named MOTU Audio Installer.

Download the System Manual addendum that is linked below for information about new features that does not appear in the printed documentation.

PCI Audio Update Notes

 

Rom