Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi brancher un micro chant et une basse sur le même circuit d'effet?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec quoi brancher un micro chant et une basse sur le même circuit d'effet?

Salut, Je suis bassiste dans un groupe de rock alternatif. J'ai récement aquis un pédalier (Boss ME-20b) qui marche très bien ma fois, et j'ai eu l'idée d'y branché un micro chant (j'ai appris par la suite que je n'était pas le premiericon_mdr.gif ). L'idée c'est de faire des intros simpas avec les effets de la basse sur le micro chant.

Le problème c'est de trouvé un système qui me permette d'évité d'avoir à débranché le micro pour passé sur la basse et inverssement. Alors bien sur il y a la double prise Jack mais si quelqu'un connaissait par hazard un boitier quelqonque qui fonctionnerait comme un switch ou une sorte d'interrupteur controlable au pied ce serait plus vers ce genre de chose que je souhaiterai m'orienté.

Merci d'avance et Let's Rock !

PS: Mes quelques visites sur Thomann n'ont pas étés fructueuses...

 

2
>>"A/B box"<< Tu switch avec le pied pour passer du micro à la basse :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"