Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 10:43:04Battery 3 NI problème coupure de son.
Bonjour, Je viens juste d'installer Komplete 7 de NI,sur mon pc, qui fonctionne correctement, mis à part Battery 3 sur lequel j'ai un souci de coupure de son. Je m'explique lorsque j'ouvre Battery et que je travaille dessus, au bout d'une demi heure à peu prés, mes pistes de Battery n'envoie plus de son au master, pourtant tout fonctionne normalement mes pistes s'allument lorsqu'elles son joués par cubase SX-5 mais il n'y a plus de son au master de Battery. Ce qui est étrange c'est que lorsque je sélectionne un sample dans mon browser il est lu mais lorsque je l'incorpore dans une piste il y a pas de son qui arrive jusqu'au master malgré qu'un massage midi soit bien envoyé. Et lorsque j'ouvre un deuxième Battery dans cubase il fonctionne correctement mais au bout d'un moment le même problème se reproduit. Je viens vers vous, car je ne comprends pas du tout ce qui peu créer ce problème. Merci d'avance... SenKa.
jej31
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/02/2011 à 15:27:19
salut
Même problème, as tu trouvé la solution ?
a+
0
SenKa-drummers
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 16/02/2011 à 14:04:15
Malheureusement, non, je n'ai pas trouvé de solution.
0
muzzy92
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/02/2011 à 14:10:18
Le logiciel a t'il été activé correctement?
30 minutes celà correspond a la durée d'utilisation avant coupure du son, en mode demo.