Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Battery 3 NI problème coupure de son.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Battery 3 NI problème coupure de son.
Bonjour, Je viens juste d'installer Komplete 7 de NI,sur mon pc, qui fonctionne correctement, mis à part Battery 3 sur lequel j'ai un souci de coupure de son. Je m'explique lorsque j'ouvre Battery et que je travaille dessus, au bout d'une demi heure à peu prés, mes pistes de Battery n'envoie plus de son au master, pourtant tout fonctionne normalement mes pistes s'allument lorsqu'elles son joués par cubase SX-5 mais il n'y a plus de son au master de Battery. Ce qui est étrange c'est que lorsque je sélectionne un sample dans mon browser il est lu mais lorsque je l'incorpore dans une piste il y a pas de son qui arrive jusqu'au master malgré qu'un massage midi soit bien envoyé. Et lorsque j'ouvre un deuxième Battery dans cubase il fonctionne correctement mais au bout d'un moment le même problème se reproduit. Je viens vers vous, car je ne comprends pas du tout ce qui peu créer ce problème. Merci d'avance... SenKa.
2

salut

Même problème, as tu trouvé la solution ?

a+

3

Malheureusement, non, je n'ai pas trouvé de solution.

4

Le logiciel a t'il été activé correctement?

30 minutes celà correspond a la durée d'utilisation avant coupure du son, en mode demo.