Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son avec Asio 4 all

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son avec Asio 4 all

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma console dj dj tech i mix reload avec le logiciel traktor 3 LE. Le son se met à saturer au bout d'un certain temps mais c'est très aléatoire, des fois je peux mixer 3h sans que ça arrive et des fois ça commence au bout de 10 minutes.

Je pense que le problème vient d'asio4all car pour faire stopper ce son saturé il suffit que j'augmente le décalage buffer ou que je le réduise. Je ne sais plus quoi faire!!

Voici ma configuration :processeur intel core i5, 4gigas de ram, windows 7 64bits, carte son interne : Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio:, carte son externe : C-Media Electronics, Inc. CM102-A+/102S+ Audio Controller (le pb ne vient pas d'elle j'ai déja fait le test avec une autre carte son)

ma configuration asio4all 2.10 est la suivante :
compensation de la latence : 0 échantillons aussi bien pour entrée que pour sortie
décalage buffer 4ms
toujours rééchantilloner  44.1kHz <-> 48khz est coché
taille de buffer asio 512 échantillons

A noter que tout fonctionne parfaitement sur un pc plus vieux et moins puissant avec windows xp.

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment perdu!

2
Salut il m'arrive la même chose sur windows vista, je ne suis pas sur mais il y a des chances pour que sa fonctionne correctement uniquement avec XP. Cela dit j'ai un autre problème, je n'arrive pas a utilisé mon contrôleur midi qui est un i-mix reload, si vous avez des solution n’hésitez pas a me les communiquer. A savoir, il marche avec traktor scratch pro, virtual dj, deckadence, mais rien a faire, traktor 3 LE ne le vois pas.