Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter une table de mixage à un ordinateur afin d' enregistrer?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment connecter une table de mixage à un ordinateur afin d' enregistrer?

Bonsoir je voudrai enregistrer via cubase 4 du son provenant de ma table de mixage. Pour la connexion j'ai essayé avec une fiche jack rca mais ca ne fonctionne pas.

Voici le matériel que j'utilise:

HP pavilion dv9700 notebook + vista, carte son realtek high definition audio + ws audio device 383

Table de mixage Technics SH-MZ1200 + 2 platines Technics mk2

Quels matériels devrais-je utiliser pour la connexion et comment configurer les paramètres?

Merci d'avance

2
Tu utilise ton jack/RCA,tu branche les RCA sur la sortie rec de ta table,tu rentre le jack dans l'entrée ligne de ta crte son et tu l'ouvre(l'entrée ligne) dans panneau de configuration / materiel audio / son.Ca devrait ensuite fonctionner avec cubase.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

ok pour le branchement mais que veux-tu dire par ouvrir (entrée ligne)?

4
Tu as été dans les otions de ta carte son comme je te l'ai dit ?? Souvent les entrées son mutées,il faut les ouvrir.Et ensuite dans cubase tu lui dit d'enregistrer avec l'entrée ligne et ca roule.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

ok l'entrée ligne est ouverte, où se trouve l'entrée ligne ds cubase?

6

quand j'ouvre un nouveau projet quel modèle utiliser pour que l'enregistrement fonctionne?

vide

Cs4-16midi tracks

Cs4-4stereo 8mono audio track recorder

Cs4-arranger and mixed tracks setup

Cs4-cubase synths on instrument tracks

Cs4- mastering setup

Cs4- play order with mixed tracks setup

default

7
Bonne question :?!: ,j'utilise pas cubase :-D regarde dans le mode d'emplois tu devrais trouver ca facilement.Sinon post la question sur le forum de cubase.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"