Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet line 6 spider valve 212 ??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion line 6 spider valve 212 ??


Bonjour icon_smile.gif

Je souhaiterais changer d'ampli. Actuellement je joue sur un roland cube 30 avec ma gibson sg qui me convient parfaitement pour jouer chez moi mais qui montre rapidement ses limites en répète ( disto assez moche avec volume élevé... ). Chez moi j'aime jouer de tout mais je suis aussi membre d'un groupe plutôt typé hard rock/metal et je recherche une disto bien lourde pour mes rytmiques icon_razz.gif

Je suis allé dans un magasin de musique le vendeur ma présenter une "super" occaz ( d'après lui ), un line 6 spider valve 212 a 450 euros. Cependant j'hesite car pas mal de critiques circulent sur ce type d'ampli ( manque de personnalité, modélisations nazes... ). J'aimerais savoir ce que vous en pensez et sinon quel ampli vous me conseillerez sachant que mon budget est compris entre 300 et 500 euros

Merci d'avance pou vos réponses icon_wink.gif

2

Personne ? :-/

3

Tous les produits line6 que j'ai pu tester, spider valve compris, étaient horriblement mauvais. Après tu trouveras bien des gars pour te dire que c'est super, donc tu fais ce que tu veux ;)

4


Ok merci pour le conseil icon_wink.gif  Effectivement g aussi trouvé pas mal de mauvais avis sur ce genre d ampli a modelisation

sinon que pensez vous du peavy classic 30 ? le son a l air vraiment bon icon_biggrin.gif  mais je sais pas si il fait vraiment l affaire pour jouer quelque chose de plutot hard...

5

Le problème n'est pas la modélisation mais line6, d'autres amplis à modélisation font très bien leur boulot, le peavey vypyr par exemple, du moins pour jouer tranquillement chez soi.