Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser un goupe de rock

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonoriser un goupe de rock


Salut à tous!

Alors voilà je joue dans un groupe composé de deux guitaristes, qui font aussi office de chanteurs, d'un bassiste et d'un batteur. Chacun a son ampli, et la batterie n'est pour le moment pas reprise. Nous avons investi il y a moins d'un an dans une enceinte d'occasion et dans une table de mixage behringer Xenyx 1204. Aujourd'hui pour plusieurs raisons; Larsen, mauvaise qualité sonore, besoin de sonoriser la batterie, plannification de jouer dans des bars; nous avons décidé d'investir dans une nouvelle sono; pour le moment, en raison de notre budget limité, nous pensions nous tourner vers deux Behringer B312D, un subwoofer (la nous n'avons aucune idée, peut etrer un The box TA18), Un crossover Behringer CX3400 SUPER X PRO, un BEHRINGER FBQ6200 ULTRAGRAPH PRO et un BEHRINGER MDX2600 COMPOSER PRO-XL voila ca fait déja cherot. Donc qu'en pensez vous que conseillez/déconseillez vous, car pour le moment on risque d'investir là dedans, mais on souhaiterai éviter de faire de grosse boulettes.

 

Merci beaucoup!


 

 

2

salut ,prefere a beringher des effet et egualo dbx(va voir cette marque chez thoman),c a peine plus cher et quand meme mieux. bravo

je ne connais pas les enceintes active beringher,mais le chois du sub(the box)parait bien,sur les forums bcq de gens en disent du bien.

pense aussi a l investissement set de micro batterie avec pieds et fixation.

perso et par experience amplifier une batterie dans un bar ,il faut que le bar soit immense mrgreen

a plus bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

3

Non je te rassure sonoriser la batterie c'est pour enregistrer pas pour jouer dans un bar. Sinon je vais jeter un coup aux dbx; merci!

 

4

pareil, je te déconseille fortement les produits behringer. c'est pas cher mais le sav est chi**

c'est du jetable. comme les rasoirs bic facepalm

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5

ok beringher c pas terrible mais bon au debut c pas cher pour commencer.

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman