Sujet de la discussionPosté le 05/12/2010 à 18:53:38Instruments virtuels et plugs-in avec Logic RPC Pro
Salut,
J'ai acheté il y a quelques années un Pack Home-Studio "Logic RPC Pro". C'est une surface de contrôle Roland SI-24 avec une carte son RPC-1 et une version bridée de Logic 5, le bien nommé "Logic RPC Pro".
Je sais que cette config est vieillissante mais j'en suis plutôt content et je ne la changerai qu'à sa mort.
Ma question porte sur les instruments virtuels et les plugs-in.
D'autres membres de ce forum utilisent-ils encore ce pack home-studio ? Si oui, ont-ils réussi à installer des plugs-in et des intruments virtuels ? Je voudrais essayer notamment de bosser avec Guitar Rig et Stylus RMX. Cela vous parait-il possible ?
Côté ordi, j'ai un PC avec 1 Pentium IV 2 Ghz et 1Go de RAM.
Par ailleurs, je souhaite relier 2 instruments Midi (1 Expandeur et 1 Batterie électronique). Mais il n'y a qu'une entrée et une sortie Midi sur la surface de contrôle Roland SI-24. Est-il envisageable de connecter 2 équipements Midi ?
Merci d'avance.
Sergio23
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/12/2010 à 19:19:22
Je retente au cas où...
Est-ce possible de mettre des instruments virtuels et des plugs-in sur le Logic RPC Pro fonctionnant avec la surface de contrôle Roland SI-24 ?