Sujet de la discussionPosté le 11/12/2010 à 11:10:52Ampli Luxman M03/C03 en panne ...bonne adresse pour réparation / avis sur jbl 4435.
Bonjour a tous,
mon ampli luxman M03/C03 est en panne, je ne sais pas ce qu'il a, il n'y a plus de son mais tout est allumé normalement .....
Je l'ai acheté chez COBRA il y a peut etre 15 ans (je ne retrouve plus la facture) et j'aimerai savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour le reparer.
J'ai appeler cobra et ca ne répond pas, je ne sais pas si c'est la meilleure adresse pour réparation.....
Pendant que j'y suis, je suis un nostalgique des années 70/80 (normal vu mon age), et j'aimerai acquerir les JBL 4435 (les grosses a double 38). Je precise que mon salon fait 60m2.
Pouvez vous me donner votre avis sur ces enceintes et également si l'ampli ne va pas s'effondrer (j'ai également pensé lui mettre un second bloc M03 en les switchant en mono pour plus de péche) est-ce une bonne solution?
Merci de vos réponses.
Did.
did323
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/12/2010 à 17:56:37
.....
pas de réponse a mes questons, dites moi au moins si vous connaissez un réparateur digne de ce nom ....