Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj débutant, quel matériel? Numark ndx800?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dj débutant, quel matériel? Numark ndx800?


Bonjour tlm,

Voila, j'aimerais m'acheter des platines et une table de mixage mais je suis débutant. J'ai un peu regardé les différentes platines et tables de mixages et j'ai été attiré par la Numark NDX800. Le problème c'est que certains disent qu'elle est vraiment bien, et d'autres le contraire. Bon étant un débutant, est-ce que vous pensez que c'est un bon choix??? Et aussi je voulais savoir s'il était nécessaire d'acheter 2 platines, ou une seule suffit sur on utilise un pc avec virtual dj...

Et par contre, pour la table de mixage, je ne m'y connaît absolument pas et je ne sais pas trop quelle caractéristique il faut regarder. J'ai vu quelques tables qui vont bien dans mon budget (maxi 200€ pour la table) et c'est :

DJ cool sound club 05, Denon NDX120, Behringer DJX 750, Gémini PS 626FX, ou JBSystems beat 4 mk2.

Voila un peu ce que  j'ai trouvé. Est-ce un bon choix??? Tout conseil est le bienvenu en tout cas ^^, et je vous remercie. ;)

2

Salut,

Pour débuter, les NDX 800 ne sont le meilleur choix , moi je te conseille les DN-S700 de chez Denon qui commencent à devenir une référence dans l'entrée de gamme, elles sont fiables, solides et elles disposent de toutes les fonctions de base d'une platines .

Ensuite pour la table, à moins de 200 euros, la DNX-120 est une bon choix, toutes les autres sont vraiment mauvaises ! KoolBoost, Gémini, DJ tech, Behringer , JBsystem et autres sont des marques à fuir comme la peste !

Si tu peut monter un peut en budget , La Allen & Heath Xone 22 est vraiment un cran au dessus avec un son génial, un filtre à tombé par terre et la possibilité de rajouté une boite à effets ...