Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Thomann

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 350 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme Thomann

Bonjour,

 

Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section celle-ci ma semblé la plus approprié.

Je simulait une commande chez thomann et j'ai cliqué sur paiement bancaire ceux-ci mon envoyer un mail qui comfirmait ma commande et me demandait de faire le virement la commande etant afficher dan smon compte thomann? j'ai essayer denvoyer un mail a la hotline ceux-ci ne m'ont pas encore repondu.

J'aimerais savoir, temp que je ne paye pas il n'envoi rien ? que je me retrouve pas forcer a payer pour une erreur de clique --"

J'ai simuler pour commander une presonus firestudio mobile, je la veux bien pour noel mais pas forcement chez thomann en plus elle etait en B-Stock et elle n'est plus dispo --"

Real Folk Blues

2

ils sont assez réactif normalement à la commande et je suis pas sûr qu'ils te l'envoient avant d'avoir reçu les sous par virement

au pire tu peux renvoyer le produit mais là tu paieras juste les frais de transport, le mieux étant je pense de ne pas réceptionner le produit si ils te l'envoient

écoutez-vous les uns les autres

3

Alors, si tu as choisi le paiement par CB ou par virement et que tu n'as pas rempli les champs pour être débité, la commande ne sera pas envoyée. Elle sera donc en suspens et ne sera en fait jamais validée. C'est pas très grave...

Sinon si cette commande est expédiée (dans le pire (et peu probable) des cas) tu n'as qu'à refuser le colis et il sera automatiquement renvoyé et tu n'auras pas à payer les frais de retour.

 

4

Le plus simple est d'envoyer un mail avec les références, d'expliquer le problème... je suis sûr qu'il y en a bien 10 par jour qui ne savent pas maitriser leur clic !

5

Si la question est: est ce que Thomann envoie du matériel sans avoir été payé? A votre avis les gars????? icon_mdr.gif

 

Par contre si c'est le cas, je vais me tromper 2 ou 3 fois pour des mauvais clics sur des Gibs Custom shop, çà va le faire je crois!!!! icon_bravo.gificon_aime.gificon_cool.gif

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

6

Merci beaucoup pour vos reponses =), je crois surtout que je me suis fait un peu peur sur le coup ^^, j'ai envoyer un mail on verra bien lndi ils sont fermer le samedi et dimanchei.

 

Merci en tous cas =)

Real Folk Blues