Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wz3 allen & heath débutant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion wz3 allen & heath débutant


Bonjour je viens d'acheter d'occase cette console pour sonoriser un groupe amateur de 6 musiciens (6 micros chant, 2 guitares electroacoustiques, 1 guitare electrique, 1 basse, 1 clavier).

J'ai déjà une behringer xenyx 2442 fx. Je n'y connais pratiquement rien et la notice de la A&H est en anglais.

Je ne sais pas trop comment connecter cette table en sortie car je ne trouve que des sorties matrix, monitor out ou insert L R out.

Voici un lien qui permet de voir le panneau arrière. http://www.allen-heath.com/DL/w3ug_1442_ap5332_2.pdf

merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

2

salut,

en fait sur le panneau arrière les xlr L et R sont les sorties main avec leurs inserts respectifs en jack au dessus. il est d'ailleurs marqué out au niveau de l'xlr et insert au niveau du jack  icon_bravo.gif

j'espère que ça t'aidera

3

merci stickboy pour cette réponse. j'ai essayé tous les branchements possibles . celui que tu me proposes je l'ai testé en jack sur les inserts L et R et je n'avais de réglage volume que sur les tranches et rien sur le master général. J'ai tout essayé pour router le signal sur le général et je n'y suis pas arrivé alors j'ai pensé que ce n'était pas la bonne connection.
je me suis donc branché sur les entrées matrix mais c'était bizarre et je devais jouer sur des potards jaunes pour avoir du son.

 je suis vraiment nul icon_sad.gif mais j'essaie de m'améliorer promis !

4

Oui effectivement, bien vu, je sors en xlr et seulement en xlr. Merci pour ton aide.