Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plugin pitch

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion plugin pitch

Salut j'aimerai avoir le nom d'un bon plugin pour faire des grosse voix genre un pitch.

 

Sur cubase merci.

2

Personne???

3

Ton séquenceur ne le fait pas ?? Parce que sérieux c'est rare sont qui n'ont pas cette option !

www.wsproaudio.com

4

Si mais je ne sais pour quel raison le programme bug des que je l'utilise donc il m'en faut un autre

5

Hum, sérieusement s'il bogue c'est souvent a cause de manque de ressource ! Moi même avec un core 2 duo 3 ghz et 4go  de ram j'avais de la misere avant de faire du Raid ! So peut etre que quelque plug in va etre moins gourmant, mais ca m'étonnerais sérieux. Ta essayer de jouer avec ta latance ?

www.wsproaudio.com

6

No défaut de plugin j'ai 5Gram donc pas de souci c'est juste que quand je lance le plugin avec le pitch mon prog plante et je dois à chaque fois éteindre mon pc et le relancer

7

C'est quoi ton séquenceur ?

www.wsproaudio.com

8

Cubase...

9

Et bien sérieux, tu ne devrait pas avoir de problème si tu as un bon pc ! Moi j'ai aucun soucie.

La première chose a regarder c'est tout a bord si tu as un Cubase Officiel ( Légal ) ... ( En passant la réponce ne me concerne pas, je dis ca parce que si tu n'as pas une ''vrai'' version, il se peu que des bug inabituel sois dedans ).

Ensuite vérifie que ta machine ( Pc ou mac ) sois bien configurer. Si tu as des virus, ou autre, ca joue sur la stabiliter ca c'Est sur.

Finalement si tout es en orde et que ca ne marche toujours pas, le ''best'' c'est de contacter le support de steinberg.

www.wsproaudio.com