Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2010 à 05:51:03Question Traktor + CDJ-1000 MK3
Bonsoir,
Je compte m'acheter 2 platines CDJ-1000 MK3 ainsi qu'une table DJM-800.
Je voulais savoir : me conseillez-vous d'utiliser Traktor ou ça n'a vraiment aucun intérêt ?
Egalement, peut-on utiliser les fonctions de la platine normalement tout en mappant sur Traktor une combinaison permettant de sélectionner ses musiques rapidement ? (en gros, je voudrais choisir mes mp3 avec le jog+une touche de la platine facilement tout en pouvant utiliser toutes les fonctionnalités normales de la platine sans passer par Traktor une fois le mp3 loadé).
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 14:51:22 ]