Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nanokey + Nanopad de korg: problème d'installation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nanokey + Nanopad de korg: problème d'installation


Bonjour à tous, et joyeu noël!

Hier j'ai reçu comme cadeau de noel un KORG NanoKEY, et un KORG NanoPAD.

J'en ai l'utilité, là n'est pas le problème... Mais en voulant les installer sur mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnais pas... J'ai écumer les forum téléchargant à tour de bras les drivers, les logiciels et pleins de differentes interfaces mais jamais une note n'est sortit de ces deux somptueux "clavier".

Là honnetement je suis à bout, ça fait au moins 5 heures que je m'echevèle à faire marcher ces instrumentset je suis à bout.

J'ai installé: -Le driver korg midi -Le korg Kontroller -Korg m1 Le -Ableton Live 8 -EZdrummer lite. Après tout ça j'aimerais que quelqu'un me dise "Mais c'est tout simple, t'es con il suffit de faire ça, ça ça et ça!"

Musicalement votre, en vous remerciant de votre concupiscence et de votre compréhension.

Et joyeu noël Félix!

2

Youhou!!Merci de me répondre :D

Bon j'ouvre un nouveau sujet, car j'ai à peu près réussit à faire marcher mon NanoKEY et le pad.

Haha, et c'est là qu'on entre dans le vif du sujet, j'aimerais pouvoir sampler tranquille avec un logiciel assez simple qui comprendrais l'utilisation du KEY, PAD, mais aussi d'auter sample que j'ai choper dans des films (pulp fiction etc...)

En gros je voudrais savoir quel programme ou logiciels utiliser pour exploiter au mieu les capacités de mes engins.

MERCI!!