Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! Problème platine vinyle Dual CS 2210

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 160 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HELP ! Problème platine vinyle Dual CS 2210


Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un platine vinyle Dual CS 2210 qui était resté inutilisée pendant quelques années, je l'ai rebranchée aujourd'hui, mais j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle ne fonctionnait plus. Je pense que c'est un problème d'alimentation, en gros rien ne se passe quand j'avance le bras vers le plateau ; ça ne tourne pas ; et la lumière témoin 33T/45T ne s'allume pas.

Elle marchait très bien la dernière fois que je l'ai utilisée, mais il est vrai que c'était il y a une petite dizaine d'années maintenant.

D'où mes deux questions : l'un d'entre vous a-t-il une idée de ce que ça peut être et de ce que je peux faire ? et surtout (car vraiment je n'y connais rien) où puis-je l'amener pour un diagnostic et le cas échéant une réparation à Paris ?

Je me souviens avoir acheté la platine dans une petite boutique "à l'ancienne" près de Nation ; mais impossible de me rappeler précisément où elle se trouvait et je ne suis pas sûr qu'elle existe encore.

D'avance merci, cordialement, gadeble.

2

Hello again,

Bon je n'ai pas obtenu un grand succès :(

Mais ce n'est pas grave, car j'ai trouvé. Pour ceux que ça intéresserait, c'est un petit réparateur "à l'ancienne", dont la boutique s'appelle Télé Sonic, 12 rue de Cotte, dans le 12e arr. de Paris, près du marché d'Aligre. Il m'a fait la réparation en trois jours, pour un tarif très honnête. Apparemment, il répare à peu près tout ce qui existe.

Sur ce, bonne continuation à tous.