Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de : Vaio Serie F + Windows 7 64 bit + CUBASE 5

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de : Vaio Serie F + Windows 7 64 bit + CUBASE 5

Salut,

Je travaille sur un AMD qui commence à se faire vieux, et je veux passer au laptop. Travaillant beaucoup l'orchestral avec LASS, j'ai besoin d'un système 64 bit et de beaucoup de RAM. Cubase 5 n'existant pas encore en 64 sur Mac, et les MacBook Pro n'ayant pas de pavé numérique, je vais donc rester sous Windows et penche pour un Sony Vaio de la série F (les 16,4 pouces).

 

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces machines sous Windows 7 64bit, avec Cubase 5 ? J'ai vu un thread ou quelqu'un dit que ça n'est pas stable mais sans plus d'info et sans réponse ( https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/Fireface-400/forums/t.415539,cubase-5-windows-7-64bits-pc-portable-sony-vaio-serie-f-pas-stable.html )

J'ai aussi vu un autre thread avec quelqu'un qui se plaignait du manque de fiabilité du port FireWire (iLink) des Vaio... Du coup je commence à avoir quelques doutes, les Series F font très envie mais avec les PC portables j'ai toujours une peur bleue que quelque chose ne marche pas sans raison, hardware ou bien software...

 

Merci d'avance pour votre aide et pour vos conseils.

2

Allez sévoplé, me laissez pas tout seul. :)