Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMU 1616 M problème avec le rack externe

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU 1616 M problème avec le rack externe

Bonjour a tous,

J'ai récupérer récemment l'ancienne carte son de mon frère qui est donc une Emu 1616m avec la carte bus (interne en 2 partie cablé entre elle) et le rack externe qui comprend les sorties audio pour les speakers.

Pour que vous compreniez bien je vais vous détaillé comment j'ai installé tout cela.

Premièrement j'ai connecté la carte interne dans un espace libre de ma carte mère. une fois cela fait j'ai connecté le rack a la carte interne via un cable rj45 croisé comme d'un modem à une carte ethernet ( je n'ai pas le cable fourni avec car on ne l'a pas retrouvé et je me demande si le problème ne vien pas de là.)  Ensuite j'ai brancher l'alimentation du rack et installé les drivers (que j'ai télécharger sur le site emu) puis installé Patch mix dsp.

Je n'ai pas débrancher ou désinstallé mon ancienne carte son (Créativ audigy 2 zs).

Ensuite je suis allé dans "panneau de config" -> "son et périph. audio" et j'ai séléctionné E_DSP WAVE CCA0 pour "lecure audio" et "enregistrement audio".

A partir de la quand j'ouvre patchmix je vois le signal audio dans "main mix" mais le problème c'est que quand je branche mes speakers (HP actif) dans les ports "monitor out 1l + 1R rien ne se passe. pas de son, nada.

JE dois encore vous dire que quand j'allume le rack externe les petites LED du devant c-a-d celles des volumes des entrée micro (je crois que c'est le volume) et celles de "clip" et "SL" sont toutes allumées. (je suis pas sûr que ce soit normal)

 

Pour finir ma configuration système:

Windows familial (5.1 générer 2600)

Bios : phoenix rom bios plus version 1.10 A03

Intel pentium 4 CPU 3.20Ghz

2046MB Ram

Direct x 9.0

 

Voilà je pense avoir donné les info suffisante pour que vous compreniez mon problème.

 

Merci d'avance a ceux qui s'attarderont sur mon cas.

Et encore Bonne année a tous!

 

Nico

2

Alors presonne n'a de réponse a mon problème? sa fait un mois quand même...