Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amplis crest cpx 1500 que choisir comme enceintes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion amplis crest cpx 1500 que choisir comme enceintes

bonjour et merci pour l'attention que vous porterez à mon post

G un amplis crest audio CPX1500

2x 300w RMS 8 ohms

J'ai l'intention d'investir dans une paire enceintes sauf que je ne mis connait pas vraiment
je ne sais pas quoi choisir si quelqu'un peu me conseiller, les bonnes marques bien robuste avec une bonne qualité
je veux du bon matos qui a bien la pèche
je mixe  de l'electro  techno  minimal etc...
le budget autour de 600,00 € pas préssé donc si c plus j'économiserai

merci d'avance !!

jonathan

Tant qu'il y a du son y'a de l'espoir !!!!!!

2

C'est un peu le portrait des Electrovoice Sx300, ça ^^ (La paire est entre 800 et 1000€ neuve, mais d'occas' ça peut le faire)

Dommage de pas mettre de caisson de basses pour de la techno, mais bon c'est plus le même prix ^^

 

(Si tu habitais pas si loin, je t'aurais bien proposé mes Ecler Philos 15 :p ^^)

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 20:46:01 ]

3

Merci l'ami!!!! j'en ai trouvé neuve a 915€ chez thomann avec les pieds sa fai un peu cher mais je vais économiser sinon je vais voir pour de l'occasion mais jem'y connais pas trop j'ai peur de me faire avoir!!! en tous cas merci pour ton aide et dommage pour tes ecler philo s15 sa aurai bien fai la balle je pense mrgreen

Tant qu'il y a du son y'a de l'espoir !!!!!!

4

Oh oui, elles sont aussi excellentes, mais ne sont plus fabriquées je pense bravo

 

Il y a bien sûr d'autres enceintes valables que les SX300 dans cette gamme de prix (Style RCF 315 passives, Turbosound TXD151, ...), mais moins cher et vu que tu as l'occasion d'économiser encore un peu, ce serait dommage ;)

Si tu as l'occasion d'aller écouter ces différents modèles, n'hésite pas bien sûr ;)

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 22:31:53 ]