Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB 1010 Behringer Configuration des CC

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FCB 1010 Behringer Configuration des CC

Bonjour.

 

En suivant le manuel et divers tutoriaux, j'ai réussi à configurer des presets pour qu'ils envoie des CC. Sous Guitar Rig 4 en effet quand je fais la fonction learn, il reconnait bien le CC assigné au preset.

Mais c'est là que ça devient bizarre, et ça fait pareil sur d'autres programmes, cela vient donc certainement du FCB1010 qui doit etre mal configuré. En effet, après configuration, quand j'appuie sur le preset, il envoie un message CC correct, mais une seule fois, meme si j'en envoie ensuite un autre avec un autre preset...

 

En gros, pour un ON/OFF sur guitar rig, il me fait OFF une fois, puis ça ne marche plus.

 

Help!!!

2

Pareil sous GLoop, un looper VST, il peut REC 1 fois, STOP une fois (deux presets et deux CC assignés à ces deux fonctions), et c tout!!!

3

Si j'assigne un CC sur une pédale d'expression, lorsque je dépasse la valeur key que j'ai indiquée, ça marche, ça on/off en passant sur cette valeur...

 

Mais comment faire sur un bouton?

4

je pense que le probleme vient de la valeur key assignée au preset, pas celle du CC, mais je m'y perd. Ca marche sous guitar rig quand c une valeur variable (exemple le gain, j'appuie sur mon preset avec valeur 127, il me passe le gain à fond), mais pour les valeur type on/off, pas moyen...

5

bon...en assignant deux valeurs au meme CC (on peut avec le fcb1010) ça a l'air de marcher...

 

si vous avez des explications sur ce qui se passe n'hésitez pas mais en tout cas ça fonctionne!!!!!