Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débutant] Question Table de mixage

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Débutant] Question Table de mixage

Bonjour tlm,

Voila j'aurai quelques petites questions concernant les tables de mixage ^^.

Alors déjà la première question concerne les tables de mixages avec 3 voies ou plus. J'ai une question qui peut paraitre surement bête mais est-ce qu'une table de mixage 4 voies nécessite 4 platines ou non??? Ou alors peut-on controler plusieurs voies avec une seule platine... (je vous l'avais dit la question est bete lol) mais je suis débutant ^^.

Et la seconde question concerne la carte son, en fait je souhaitais m'acheter le Mixdeck de Numark mais ce qui ne me plait pas c'est que c'est un "bloc" donc si je veux changer par exemple la table de mixage, ben je ne peux pas ^^. Donc en fait je préfère acheter 2 Numark NDX-800 et je vais prendre une table de mixage à part mais dans celle du Mixdeck il y a une carte son intégrée, est-ce utile???

Voila mes 2 questions ^^, et comme jamais 2 sans trois, j'en ai une petite dernière lol. Comme table de mixage, est-ce que la Behringer DJX 750 est-elle bien? (Car en fait elle est en promo et a 4 ou 5 voies mais je sais pas si c'est utile) ou alors il est préférable de prendre la Denon DNX-120 (qui est très conseillé par beaucoup) ?

Encore merci pour votre aide ^^, Bye ;)

2

up ^^

3

???